4 meilleures applications pour flouter une photo sur un iPhone

Avec l’avènement du numérique et les évolutions technologiques, il n’est plus nécessaire d’être un expert en photographie pour réaliser de magnifiques photos. Rien qu’avec son smartphone, l’utilisateur peut réaliser de belles prises dans la mémoire interne de l’appareil. Il peut même réaliser des retouches et styliser les photos stockées dans sa galerie. Grâce à l’App Store, les utilisateurs d’iPhone peuvent accéder à de nombreuses applications performantes pour toutes sortes de besoins. Au nombre d’entre eux figurent des applications permettant de flouter une photo en quelques clics. Découvrez dans cet article les meilleurs d’entre elles.

Floutage Photo Effet Flouter

Il s’agit d’une application mobile pour les utilisateurs d’iPhone qui permet de flouter facilement une photo. Vous pouvez la télécharger sur App Store. Floutage Photo Effet Flouter propose différents effets de floutage que l’utilisateur peut employer pour obtenir le rendu souhaité. Pour ce faire, vous devrez tout simplement choisir une photo, puis sélectionner un effet de floutage et l’appliquer sur la région à flouter. Une fois que la modification est réussie, vous pourrez sauvegarder l’image dans la galerie de l’appareil et l’utiliser.

L’application Pixlr

C’est une application de retouche de photo qui est disponible sur l’App Store. Il est inutile de le rechercher sur Google. L’utilisateur n’a pas besoin d’être un expert en Photoshop pour réussir à bien la manipuler. Elle présente diverses fonctionnalités qui vous permettront de cacher en quelques secondes une partie sur une photo, notamment les défauts ou les informations sensibles. Cela sera utile si vous souhaitez les publier sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, vous devrez procéder comme suit :

  • Télécharger l’application Pixlr sur le téléphone ;
  • Ouvrir l’application et sélectionner la photo à flouter ;
  • Réaliser le floutage et appuyer sur « Terminer » pour enregistrer les modifications ;
  • Sauvegarder la version modifiée dans la galerie avec les autres photos et vidéos en appuyant sur « enregistrer l’image » dans la barre des menus.

Comment flouter une photo sur IPhone

L’application Flou et mosaïque

Flou et mosaïque fait partie des meilleures applications sur iPhone pour retoucher les photos prises. Avec son doigt, l’utilisateur peut sélectionner des zones précises sur lune photo et appliquer le floutage en choisissant un effet spécifique parmi les différents types proposés. L’une des grandes particularités avec l’application Flou et mosaïque est qu’elle permet d’ajuster la densité et l’intensité du floutage appliqué sur l’image.

Arrière-plan flou d’effet photo

Il s’agit également de l’une des meilleures applications pour faire du floutage de photo sur un iPhone. Elle intègre des technologies intéressantes qui se révèlent utiles pour l’utilisateur. Cette application est disponible en version gratuite et payante. Une fois téléchargée sur App Store, vous devrez ouvrir l’application et choisir la photo à modifier. Ensuite, vous cliquez sur « Effet » pour choisir le type de flou et vous l’appliquez sur la zone concernée.   

Arrière-plan flou d’effet photo vous propose diverses fonctionnalités qui vous permettront de réaliser les ajustements sur la photo. Vous pourrez régler entre autres la luminosité et le cadrage. L’utilisateur a par ailleurs la possibilité de tracer avec ses doigts des lignes floues qui permettront de cacher une partie de la photo. Une fois les modifications terminées, il suffira d’appuyer sur « Télécharger » pour ajouter la photo à l’application Photos de l’iPhone. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories

Archive X Système

Articles récents